30 et 31 mai: colloque international de SAF France

Publié le 18 Janvier 2013

Bonjour à tous!

 

je vous rappelle que les 30 et 31 mai prochain aura lieu à Paris le 3ème colloque international de SAF France. C'est pour nous, parents, une occasion exceptionnelle de témoigner de ce que nous vivons, d'exprimer nos craintes et nos interrogations sur l'avenir devant une assemblée constituée de professionnels du monde médical, mais aussi de la sphère judiciaire,politique et éducative. 

Vous trouverez ici le programme du colloque et ici le bulletin d'inscription.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site de SAF France, mais je n'ai pas réussi: il semble y avoir un bogue. Ou alors je ne suis pas douée!

 

J'en profite pour saluer les trois nouvelles familles qui nous ont rejoint, ce qui porte à 17 le nombre des familles adhérentes concernées, plus les 6 adhésions de soutien. Nous avons maintenant 2 familles d'accueil, une dans l'Oise et l'autre en Corse. Nous sommes un peu dispersés dans toute la France: Corse, Isère, Vaucluse, Savoie, Calvados, Essonne, Orne, Seine-Maritime, Nord, Côte d'Or, Oise, Rhône, Bas-Rhin, Gers, Loire, Val d'Oise, Yvelines.

Je remercie également tous ceux qui ont déjà renouvelé leur adhésion pour 2013! 

J'en profite pour demander à Françoise (de Corse) qui nous suit sur le blog, de bien vouloir me communiquer son adresse mail sur la boite mail de l'association. 

 

Catherine

Rédigé par vivreaveclesaf

Publié dans #La question du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
voilà c'est fait!!je suis inscrite pour le vendredi car je ne peux pas me libérer sur 2 jours. si certaines d'entre vous ont un probléme d'hébergement je suis prête à vous acceuillir du mercredi<br /> soir au.... J'habite à 1h 00 de Paris en Train. Mon mari s'y rend tous les jours pour aller travailler donc aucun soucis pour aller jusqu'à la gare.<br /> <br /> N'hésitez pas cela sera avec grand plaisir!<br /> <br /> Sophie
Répondre